Services aux étudiants

Le Bureau des affaires et services aux étudiants assure le leadership et la surveillance du division entière des affaires étudiantes, y compris les services suivants pour les étudiants Collège MLC Montréal:

Conseil académique et orientation professionnelle

Voici une liste de certaines des questions les plus fréquemment posées. Elle évolue toujours en fonction des questions que nous recevons. Donc, si vôtre question n'est pas répertoriée ici, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton ci-dessous pour utiliser notre formulaire de contact et nous l'envoyer! Un des membres de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais

LES SERVICES COMPRENNENT

Bureau de l'expérience étudiante

]

Le bureau des étudiants concrétise notre engagement à apporter une plus value aux étudiants en fournissant des services de gestion des conflits et de conduite ancrés dans une profonde éducation transformatrice, approches qui améliorent l'apprentissage des élèves, leur persévérance et le développement de la communauté étudiante.

Services et ressources

• Heures prolongées de 8h30 à 19h00, du lundi au vendredi, dans un modèle coordonné et homogène
  • • Conduire de manière informelle des résolutions (le cas échéant) pour éviter les processus formels longs et stressants, tout en garantissant des approches équilibrées et une responsabilisation sous la forme d'accords et d'enttentes.
  • • Fournir une suite de services éducatifs proactifs et réactifs mène une évaluation, en se concentrant sur l'ensemble entre les approches de développement. Ces services pour les étudiants comprennent:
    • Responsabilités éthiques en tant qu'étudiant MLC
    • Navigation dans les systèmes, politiques et procédures du Collège
    • Dialogue / médiation facilitée pour la résolution des conflits, sur la base de principes réparateurs
    • Ateliers / sessions de développement des compétences, y compris l'auto-représentation et le recherche d’emlpoi
    • o Ateliers d'apprentissage et de perfectionnement (en collaboration avec les partenaires du Collège, le cas échéant)

Pour plus d'informations, écrivez-nous à admissions@mlccollege.com or 905-507-8200 ext. 201