ESL - Anglais langue seconde

Certification ESL

Ce programme vise à développer les capacités des élèves en grammaire, compétences orales, lecture, écriture et techniques d'étude. Les élèves augmenteront leur conscience de l'utilisation correcte de la grammaire anglaise par écrit et parler. Les étudiants amélioreront leur capacité de parler en anglais en termes de maîtrise et de compréhensibilité. Les étudiants feront des présentations orales et recevront des commentaires sur leur performance et augmentera leur vitesse de lecture et leur compréhension des articles académiques. Ils vont s'améliorer leurs compétences en lecture grâce à une lecture approfondie. Ils élargiront leur vocabulaire en gardant une revue de vocabulaire et renforcer leur capacité à rédiger des articles académiques, des essais et des résumés en utilisant l'approche processus.